JUMP@

Une méthode pragmatique pour répondre à vos besoins


J’ai créé la méthode JUMP@ pour que vous puissiez :

  • Profiter de tout votre potentiel,
  • Ne pas avoir de regrets dans votre parcours de vie personnelle et professionnelle,
  • Concrétiser vos projets,
  • Vous débarrasser de vos barrières mentales,
  • Transformer ce qui vous apparait aujourd’hui comme impossible en possible,
  • Vous sentir mieux,
  • Transmettre ces changements à vos proches.

Comment


La seule formation francophone regroupant tout ce qui se fait de mieux pour développer tout votre potentiel et changer : neurosciences, coaching, sciences cognitives, programmation neurolinguistique, yoga, méditation, psychologie positive, relaxation…

Cette méthode repose sur une progression en 4 étapes que j’ai moi-même testé pendant 25 ans :

J comme « Je me connais moi-même » – 1ère étape de la méthode JUMP@

Dans cette première étape, vous allez découvrir, chaque jour, une meilleure version de vous-même. Pour cela, vous allez apprendre comment votre cerveau fonctionne face au stress, à la fatigue, à la motivation, aux pensées négatives, aux biais cognitifs, aux barrières mentales, aux croyances qui vous limitent pour la réalisation de vos objectifs et bien d’autres choses encore !

Ces découvertes ne seront pas faites avec de la théorie généraliste mais par des vidéos expérientielles dans lesquelles vous allez découvrir comment VOUS fonctionnez. Cet enseignement est totalement individualisé car vous êtes unique !

Apprendre comment vous fonctionnez pour se débarrasser des modes qui polluent votre vie au quotidien permet de reconsidérer complétement votre vie, vos perspectives, vos projets et vos rêves !

U comme «Unique est ma connaissance de l’autre » – 2ème étape de la méthode JUMP@

« Beaucoup de gens ayant un QI de 160 travaillent pour d’autres dont le QI ne dépasse pas 100, les premiers possédant une intelligence émotionnelle bien plus faible que celle des seconds. Or, dans la vie quotidienne, aucune forme d’intelligence n’est plus importante que celle-là. Si vous ne la possédez pas, vous choisirez mal votre conjoint, votre métier, etc… Les écoles devraient impérativement l’inculquer aux enfants » – Garnder- 1983

Ce n’est donc pas le QI qui fait réussir mais bel et bien l’intelligence émotionnelle. C’est une bonne nouvelle car vous pouvez développer cette capacité. En quoi cela consiste-t-il ? Être capable de comprendre comment fonctionne la personne qui est en face de vous afin d’établir la meilleure relation possible. Cela vous servira tous les jours dans votre vie personnelle et professionnelle pour ouvrir des portes auparavant fermées !

M comme «Maitrisez votre leadership » – 3ème étape de la méthode JUMP@

Quel sens voulez-vous donner à votre vie ? La réponse à cette question simplifie beaucoup de choses au quotidien ! C’est pourquoi lors de cette étape, vous allez rencontrer votre vocation c’est-à-dire ce pour quoi vous êtes fait(e). Ensuite, vous apprendrez, pas à pas, à concrétiser cette vocation sans oublier votre quotidien. Enfin, vous allez découvrir la part de vous qui est leader. Cette partie de vous-même est indispensable pour la concrétisation de vos projets et de vos rêves.

P comme «Pérennisez vos résultats » – 4ème étape de la méthode JUMP@

Pour pérenniser les changements et les transformations que vous allez opérer durant cette période, il est indispensable que tout cela passe au niveau des automatismes comme lorsque vous avez appris à faire du vélo. Aujourd’hui, vous ne portez plus votre attention sur la difficulté que représentait à l’époque le fait de garder l’équilibre.

Par ces apprentissages uniques stimulant votre inconscient, vous pourrez constater que ces changements seront ancrés en vous et seront de véritables ressources tout au long de votre vie.

Avec quels moyens 


JUMP@ est le seul programme francophone avec 3 ressources essentielles et complémentaires:

  • Un accompagnement individuel avec Ludovic Savariello.
  • Des séances de groupes pour l’intelligence collective avec des personnes ayant des profils similaires.
  • Une plateforme en ligne pour avancer à votre rythme suivant les 4 étapes de la méthode JUMP@. Vous pourrez y découvrir des témoignages de personnes inspirantes comme Camille Lacourt, quintuple champion du monde de natation.

Combien de temps


L’objectif de cette aventure repose sur votre évolution et votre réussite tout en vous rendant autonome. Pour cela, vous avez entre 4 mois et un an pour vous épanouir à votre rythme.

Les résultats


Témoignages des « JUMPers » !